Indie Story #44 : Black Future ’88, un retour vers le futur nerveux

Vous en avez l’habitude maintenant, chaque semaine, on vous présente un nouveau titre issu de la scène indépendante. On a par exemple eu l’occasion de s’arrêter sur Yaga la semaine passée ou encore le complètement délirant Untitled Goose Game un peu plus tôt. Cette fois, on s’attarde sur Black Future ’88.

Chapeauté par Superscarysnakes et soutenu par Good Shepherd Entertainment, Black Future ’88 est un metroidvania qui se joue en sidescrolling et qui nous demande d’aller poutrer un tyran dans un univers rétro-futuriste. La direction artistique fait son effet, le rythme également, et il faut avouer que la bande-son en rajoute une couche.

Si le thème vous plait, on vous présente le jeu dans cette vidéo découverte. Sachez que le titre est disponible à une vingtaine d’euros sur GOG.com et qu’il est sorti sur PC et Nintendo Switch.

[ss_social_follow networks= »youtube »]

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.