Hitman 2 nous envoie dans la jungle avec un nouveau teaser

C'est avec un nouveau teaser que Hitman 2 se dévoile un peu plus.

Présenté lors de l’E3 2018 et de la Gamescom 2018, Hitman 2 se dévoile encore un peu plus en nous montrant cette fois-ci une mission se déroulant dans une jungle hostile…

L’agent 47, l’homme de toutes les situations

Sa sortie prévue pour le 14 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Hitman 2 continue de se dévoiler petit à petit avant le jour J. Et c’est IO Interactive qui a teasé l’un des nouveaux environnements du prochain jeu, et accrochez-vous bien… Vous aurez en effet à affronter une jungle terriblement hostile. Rendez-vous donc en Colombie ! C’est dans ce teaser de deux minutes à peine que l’on découvre ce paysage et cette jungle, plus sauvage que jamais. Et si l’environnement sera plus que dangereux, nous apercevons dans cette nouvelle vidéo vos ennemis : des hommes en combinaisons bleues, masque à gaz, gants et arme à la main, de quoi nous rappeler le premier épisode de Hitman sorti en 2000 avec la mission « The Jungle God » dans laquelle vous deviez faire tomber le baron de la drogue Pablo Ochoa.

Pour en savoir un peu plus sur Hitman 2 et sur nos impressions, découvrez notre preview qui sera très prochainement disponible. Et pour les plus grands fans de la série, nous vous rappelons que Hitman 2 disposera d’une version collector et que le jeu est déjà disponible en précommande. Celle-ci permet d’essayer son mode multijoueur dès maintenant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp