Hitman 2 nous envoie dans la jungle avec un nouveau teaser

Présenté lors de l’E3 2018 et de la Gamescom 2018, Hitman 2 se dévoile encore un peu plus en nous montrant cette fois-ci une mission se déroulant dans une jungle hostile…

L’agent 47, l’homme de toutes les situations

Sa sortie prévue pour le 14 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Hitman 2 continue de se dévoiler petit à petit avant le jour J. Et c’est IO Interactive qui a teasé l’un des nouveaux environnements du prochain jeu, et accrochez-vous bien… Vous aurez en effet à affronter une jungle terriblement hostile. Rendez-vous donc en Colombie ! C’est dans ce teaser de deux minutes à peine que l’on découvre ce paysage et cette jungle, plus sauvage que jamais. Et si l’environnement sera plus que dangereux, nous apercevons dans cette nouvelle vidéo vos ennemis : des hommes en combinaisons bleues, masque à gaz, gants et arme à la main, de quoi nous rappeler le premier épisode de Hitman sorti en 2000 avec la mission « The Jungle God » dans laquelle vous deviez faire tomber le baron de la drogue Pablo Ochoa.

Pour en savoir un peu plus sur Hitman 2 et sur nos impressions, découvrez notre preview qui sera très prochainement disponible. Et pour les plus grands fans de la série, nous vous rappelons que Hitman 2 disposera d’une version collector et que le jeu est déjà disponible en précommande. Celle-ci permet d’essayer son mode multijoueur dès maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.