Haven dévoile un nouveau trailer et sera disponible sur PC, PS4 et Switch

Une version Xbox One est tout de même envisageable.

Il y a quelques mois, The Game Bakers (Furi) nous annonçait l’arrivée plus ou moins proche de Haven avec un court teaser qui laissait déjà entrevoir une atmosphère atypique mais immédiatement charmante. On en savait malheureusement pas beaucoup plus sur le prochain titre du studio, si ce n’est qu’il était prévu pour 2020.

Les amoureux du cosmos

Aujourd’hui, The Game Bakers est enfin en mesure de nous préciser les plateformes concernées par Haven. Le titre arrivera donc sur PC (Steam), PlayStation 4 et Nintendo Switch. La possibilité de la Xbox One n’est cependant pas totalement écartée pour le moment. Mélangeant aventure et RPG, ce nouveau titre nous présentera Yu et Kay, un couple d’amoureux venus trouver refuge sur une planète mystérieuse remplie de secrets, où ils tenteront d’affronter tous les dangers ensemble. Le thème de l’amour sera donc au centre de cette expérience, décrite comme relaxante par Emeric Thoa, le game director du jeu, qu’il compare à une fusion entre Journey et Persona. On a vu pire comme influence.

Les combats auront eux aussi leur place dans l’aventure où l’on pourra jouer les deux personnages en même temps, ou bien compter sur un ami pour jouer en coopération. On apprend également que la bande-son sera arrangée par Danger, dont on peut entendre le travail sur ce nouveau trailer de gameplay.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp