Comment attraper un Moustivigne vert – Bugsnax

bugsnax moustivigne 01 1

Dans Bugsnax, les Moustivignes verts sont de drôles d’oiseaux (ou de moustiques) qui volent constamment au dessus de vous dans la « C te Dorée » sans que pussiez les atteindre. Heureusement, nous vous donnons la technique pour les attraper. Cela vous sert notamment à remplir les conditions de la quête de Wiggle « Mise au vert ». Voici donc quand et où les avoir.

Comment attraper un Moustivigne vert et quand

bugsnax moustivigne 02 2

Pour les voir sur la plage il vous faut dormir (avec le hamac ou le sac de couchage plus loin) jusqu’à minuit. Vous les verrez ainsi voler au dessus des flaques vertes, les substances fruitées. Pour les attraper, rien de plus simple, il suffit de lancer du chocolat avec le lance-pierre sur l’un des deux afin que l’autre le dévore et tombe au sol à cause du gain de poids. Vous n’avez plus qu’à les attraper avec votre filet. En effet, il est possible d’en avoir deux d’un coup : celui alourdit par la charge et celui étourdit par le boulottage.

Pour plus de conseils sur le titre, vous pouvez retrouver notre guide complet de Bugsnax où l’on vous liste toutes nos astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.