Greak: Memories of Azur confirme son arrivée sur Switch

Officialisé en juillet dernier, Greak: Memories of Azur n’avait pas encore vraiment apporté de précision quant à ses plateformes de sortie. C’est au cours de la PAX du week-end dernier que le jeu a confirmé qu’il arriverait au moins sur Switch. Oui, on sait, on est un peu en retard.

C’est l’histoire de frères & sœurs

L’annonce est passée sous notre nez mais l’on souhaitait revenir sur ce titre chapeauté par le studio Bromio. Après tout, ce sont eux derrière le très sympathique Pato Box et les premières images donnent franchement envie qu’on s’y attarde.

Derrière Greak: Memories of Azur se cache ainsi un jeu solo en sidescrolling horizontal qui nous raconte l’histoire de trois frères et sœurs, Greak, Adara et Raydel. Il faudra les guider à travers les terres d’azur et on pourra contrôler les trois personnages en fonction de nos besoins étant donné qu’ils ont tous des capacités uniques.

Pour l’instant, Greak: Memories of Azur n’est attendu que pour un vague courant 2020. Quant aux supports, il arrivera sur Nintendo Switch, chose confirmée, mais on devrait le voir arriver sur PC sans bien mal également.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments