Gato Roboto ronronne sa date de sortie sur PC et Switch

Dans une semaine tout pile.

Ah, ces compagnons félins, qu’ils sont mignons à miauler toute la journée. Pourtant, on le sait, un jour, les chats domineront le monde. Imaginez donc un minou dans un mecha qui peut sauter partout et balancer des canons à la tête de ses opposants. Et bien, voilà plus ou moins le topo de Gato Roboto. Sauf qu’il n’est pas question de domination mais bel et bien de sauver votre capitaine.

Une aventure féline pour la fin du mois

Un topo de base parfait pour Devolver Digital qui se chargera de distribuer le titre. Au niveau du développement, on y retrouve Doinksoft, un jeune studio de l’Oregon. Quelque peu silencieux depuis son annonce, la bonne nouvelle aujourd’hui c’est que l’on apprend une date de sortie pour Gato Roboto, qui arrivera le 30 mai sur Steam et Switch via l’eShop au prix de 7.99€.

Décrit comme un « CatMechtroidvania », Gato Roboto est un jeu d’action/aventure en 2D qui s’inspire principalement de la série metroid. Sauf que, pas de Samus en armure, mais bien un chat qui se retrouve dans une aventure visuelle minimaliste non sans rappeler un certain Minit. Le rendez-vous est prix la semaine prochaine.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp