From Software : Miyazaki ne peut pas certifier que c’est la fin de Dark Souls

From Software : Miyazaki ne peut pas certifier que c’est la fin de Dark Souls
Lors d'une interview, Hidetaka Miyazaki, directeur de Dark Souls III parle des futurs projets de From Software et suite à la fameuse question sur une suite pour Dark Souls III, il ne peut pas assurer qu'il n'y en aura jamais !

On a pu retrouvé sur NeoGAF une interview du directeur Hidetaka Miyazaki de Dark Souls III avec le site Chinois GNN Gamer.  Voici un listing des informations les plus pertinentes que l’on retrouve.

  • Dark Souls III aura droit à plusieurs DLCs comme les autres jeux de la série
  • Pour le moment, pas de suite, spin-off ou quoi que ce soit d’autre pour la série Dark Souls
  • Hidetaka Miyazaki ne peut pas assurer à 100% qu’il n’y aura pas d’autres Dark Souls
  • Hidetaka Miyazaki donne un exemple : si un développeur de From Software arrive dans cinq ans et le supplie de faire un autre Dark Souls, il n’exclura alors pas la possibilité de laisser ses subordonnés se charger de ce nouveau projet Dark Souls. 
  • Hidetaka Miyazaki assure que pour lui et d’une manière personnelle, Dark Souls, c’est fini.
  • Hidetaka Miyazaki Travaille déjà sur une nouveau jeu qui sera d’ailleurs une toute nouvelle licence
  • Il y aura un total de trois gros DLC pour Dark Souls III, l’un sortira cet Automne, le deuxième pour début 2017 et le troisième n’est pas daté.
  • A propos d’un remaster de Demon’s Souls : L’homme répond qu’il préfère travailler sur de nouvelles choses.
  • Hidetaka Miyazaki aimerait faire un nouvel Armored Core, licence phare de leur Lineup mais il ne peut rien révéler pour le moment.

En somme, si la série Dark Souls a des chances de revenir avec un tout nouvel opus, ce ne sera pas avant au moins cinq ans et on ne retrouvera pas Hidetaka Miyazaki en tant que directeur sur le jeu. Du moins, c’est ce qu’il a laissé entendre dans cette interview… après et comme vous le savez, on peut très vite changer d’avis.

Par contre, on ne connaît pas encore la nouvelle licence sur laquelle il travaille et il faut avouer que l’on a hâte de la découvrir. Bref, au cas où vous auriez manqué notre test de Dark Souls III, vous pouvez le retrouver juste ICI. Autrement, on vous laisse en compagnie de notre vidéo test de ce dernier.

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Bennie QuintelaKomha Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Komha
Admin
Komha

Personnellement ça ne me dérange pas qu’il vienne avec du neuf.. Après j’avoue que l’expérience Bloodborne a été pour moi vraiment positive et que je ne cracherai pas sur un second épisode !

Bennie Quintela
Invité
Bennie Quintela

La saga Dark Souls est le successeur de Demon’s Souls, très ressemblant à son ambiance malsaine et sombre, ou vous pourrez inspecter de nombreux zone et décourvrir beaucoup monstres sombre accéder dans un univers toujours aussi sombre, dans un monde grand. Dark Souls 3 Dark Souls III ayant reçu plus de 35 Awards est un jeu vidéo d’Action-RPG de dark fantasy développé par From Software. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Souls_III

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp