Fire Emblem : Three Houses revient sur les combats contre les créatures et les tournois

Fire Emblem : Three Houses revient sur les combats contre les créatures et les tournois
Et ça envoie du lourd !
Temps de lecture : 2 min.

Alors que Fire Emblem : Three Houses arrive dans une dizaine de jours (nous vous invitons à voir notre aperçu) , Nintendo a dévoilé les combats contre les bêtes ainsi que les différentes arènes abritant les tournois.

Un contenu à couper le souffle

Le jeu de stratégie de Nintendo continue de se présenter avec, cette fois, des informations sur les combats contre les énormes bêtes sauvages, ainsi qu’un aperçu des arènes qui feront office d’endroit pour les tournois (les screenshots sont disponibles en fin d’article). Les bêtes démoniaques apparaissent dans diverses versions et sont assez grosses pour prendre le plus gros de l’écran. Ces créatures sont redoutables et il faudra des efforts combinés afin de les faire tomber. Elles arborent une protection qui doit être brisée et ont également plusieurs stocks d’HP.

Lorsque ces armures sont brisées, leurs défenses sont abaissées, et elles entrent dans un état confus, incapables de contre-attaquer. Une fois toutes les protections détruites, les bêtes entre dans un état appelé Armor Break qui les rend incapables de se déplacer (et qui permettent d’acquérir des items rares). 

Les arènes traditionnelles de la série Fire Emblem reviennent avec un petit changement : un tournoi mensuel qui se tiendra sur le terrain d’entraînement du monastère (chaque mois avec une arme différente). Si les étudiants de votre maison sortent vainqueur, ils gagneront un grand prix. Contrairement aux arènes précédentes, vous avez deux chances de guérir et de récupérer une certaine quantité d’HP.

Une pléthore d’autres arènes seront disponibles : la chambre des audiences où Rhea a l’habitude de se trouver, les quartiers des rois, l’étable, la librairie, le dortoir des étudiants ou encore votre chambre personnelle. 

Fire Emblem : Three Houses est prévu pour le 26 juillet sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp