Finalement une sortie en 2017 pour Horizon : Zero Dawn ?

Finalement une sortie en 2017 pour Horizon : Zero Dawn ?
Alors que nous l'attendions forcément pour une sortie dès cette année exclusivement sur PS4, voilà qu'il s'avère qu'apparemment, Horizon : Zero Dawn soit repoussé pour une sortie en 2017 !
Temps de lecture : 1 min.

Info ou intox nous ne savons pas, mais il est fort possible que Horizon : Zero Dawn ne sorte pas cette année, mais bel et bien dès l’année prochaine, soit en 2017.

La source de l’info vient directement de notre insider adoré Shinobi602, connu pour avoir des relations assez étroites avec divers éditeurs, qui a littéralement annoncé via un petit tweet que le titre risquerait de sortie dès 2017.

Sans pour autant traduire le tweet nous allons aller à l’essentiel : le bonhomme indique que le soft serait reporté pour 2017 de ce qu’on lui a dit et le titre devrait donc sortir notamment sur la fameuse PS4k, qui commence décidément à se confirmer de plus en plus.

On dirait bien que si PS4k il y a – elle sera sûrement annoncée à l’E3 2016 si elle existe bien du moins, espérons-le -, il s’avère que les p’tits gars de Guerrilla Games veulent se laisser un peu plus de temps, certainement pour peaufiner la version PS4k.

En attendant, le jeu développé depuis 2011 se fera donc attendre visiblement pour 2017 sur PS4, si cette rumeur est exacte.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Cyb3r5t0n3r_GMRTony Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cyb3r5t0n3r_GMR
Membre
Cyb3r5t0n3r_GMR

Mouarf ! Un peu déçu par cette annonce, mais aussi heureux car s’ils s’allouent plus de temps, c’est forcément pour nous sortir une grosse tuerie, non ? Allez, soyons optimistes, oublions certaines des récentes grosses hypes tellement décevantes et disons que oui 🙂

Tony Ruscito
Membre

Si un report ne m’étonnerait guère (c’est la mode de cette génération), je commence à avoir très peur des dernières rumeurs. Je commence à me demander si les images montrées pour Horizon ne tournaient pas sur la fameuse PS4.5 dont on ne cesse de parler ces derniers temps.

Du coup, sur PS4 classique on se retrouverait avec une version downgradée de ce que l’on a vu, et celle montrée à l’E3 et ailleurs n’auraient été que la version PS4.5.

Pure spéculation de ma part (paranoïa diront certains), mais j’avoue craindre la grosse arnaque. J’espère sincèrement me tromper !

Cyb3r5t0n3r_GMR
Membre
Cyb3r5t0n3r_GMR

Je partage tes craintes. Ce que j’essayais de masquer en feignant l’optimisme. Mais pour être honnête, même s’ils sortent quelque chose ayant des graphismes similaires à TW3 sur PS4, ça me va. Du moment que le gameplay et le scénar sont là, je marche !
Ces derniers temps, on s’attarde beaucoup (trop, à mon avis) sur les graphismes des jeux (la forme) plus que sur le gameplay/gamedesign/histoire (le fond). Et c’est une erreur à mon sens.

Cyb3r5t0n3r_GMR
Membre
Cyb3r5t0n3r_GMR

A noter que Shinobi602 a également tweeté ceci :

« Just to clarify, Horizon’s going to look absolutely incredible on every PS4! The PS4k comment wasn’t meant as anything more. »

— shinobi602 (@shinobi602) April 20, 2016

A suivre, donc….

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp