Final Fantasy XV : Encore 70% de l’équipe de développement travaille dessus

final fantasy xv pc news 1

Le directeur Hajime Tabata a expliqué certaines choses auprès de nos confrères de chez DualShockers et on peut dire que Square Enix et Final Fantasy XV font les choses à contre-courant puisque la plupart du temps, quand un jeu est terminé, l’équipe de développement part vers d’autres horizons… Ici, c’est quasiment l’inverse et voici un listing des informations intéressantes recueillies par le média :

  • 70 % des développeurs de Final Fantasy XV travaillent toujours dessus.
  • Les 30% restants, comme vous vous en doutez, se sont dirigés vers d’autres projets.
  • Les 70% qui restent sur FF XV s’occupent des mises à jour, des DLC et sur l’expérience de réalité virtuelle pour le PlayStation VR.
  • Tabata a également expliqué que le studio voudrait faire vivre le jeu autant que possible et pour le moment, ils ont un planning qui couvrira un an de la durée de vie de FF XV.

Pour finir, vous pouvez découvrir ou redécouvrir notre test complet de Final Fantasy XV sur Xbox One et PS4 ici. Si vous aviez loupé les dernières infos, sachez que la version PC est en bonne voie (Article) et qu’une Regalia tout-terrain pourrait finir par voir le jour ! C’est en tout cas bien parti comme vous pouviez le découvrir dans le dernier ATR résumé par nos soins à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.