FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière

FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière
Avec quelques images.
Temps de lecture : 3 min.

Après avoir annoncé Zinedine Zidane sur la pochette de l’édition ultimate, FIFA 20 nous parle maintenant de son mode carrière. Le mode, qui existe depuis bon nombre d’années, n’a pas forcément accueilli moult nouveautés depuis.

Il faut dire que c’est surtout le mode Aventure, qui avait fait grand bruit lors de son arrivée sur FIFA 17, qui était au centre de toutes les attentions. Puis, l’aventure d’Alex Hunter s’est bonifiée au fil du temps, proposant plus de possibilités chaque année. Mais cette édition 2020 va s’accorder un peu de temps pour s’attarder sur le mode carrière.

Quels sont les ajouts de cette année ?

FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière 1

Première chose à noter dans les nouveautés de ce FIFA 20, c’est qu’il sera possible de personnaliser davantage notre manager. Il est question de nouvelles options avec la possibilité de jouer sur la silhouette, la couleur de peau, les vêtements ou encore la coiffure.

Mais aussi et surtout, on pourra opter pour un personnage féminin. Une première pour la série. On notera aussi que l’on pourra changer de tenue à n’importe quel moment de la saison, si jamais vous souhaitez opter pour un autre style vestimentaire.

Plus d’options de personnalisation

FIFA 20

Les choix seront plus importants puisque l’on nous évoque des conférences de presse interactives avant et après match qui influeront directement sur le moral et les performances de notre équipe. Ce moral sera aussi touché en fonction des discussions en tête-à-tête et des rotations d’équipes.

Le développement de chaque joueur est aussi mis sur le devant de la scène puisqu’il est question d’améliorer le potentiel d’un joueur : plus il jouera sur le terrain, plus son potentiel va augmenter. Il est donc question de Potentiel de Joueur Dynamique avec un certain contrôle sur la note générale.

Plus de lieux à découvrir

FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière 2

On notera aussi un effort fait sur les environnements parcourus pendant le mode carrière de FIFA 20. Il y aura de nouvelles scènes de négociation avec le Rooftop Lounge et le Restaurant. L’interface bénéficiera aussi de l’image de la Premier League, de la Bundesliga, de la Ligue 1 Conforama, de la Liga Santander, de la MLS, de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.

Enfin, on nous parle d’un fil d’actualité un peu amélioré et plus interactif, notamment avec des captures d’écran en direct des matchs auxquels on a joué. Quelques autres aspects sont évoqués, comme une option qui permettra de désactiver les fofres d’emploi de gestion internationale, une meilleure répartition de l’ethnicité au sein d’un pays, l’augmentation de la valeur des joueurs défensifs en fonction des dernières activités du marché des transferts et d’autres joyeusetés à découvrir sur le site officiel.

FIFA 20 est attendu pour le 27 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Le jeu est disponible en précommande à cette adresse. On aura l’occasion d’y jouer (et de le comparer à PES 2020) lors de la Gamescom prochainement.

FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière 3

FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière 4

FIFA 20 présente les nouveautés de son mode carrière 5

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp