Feudal Alloy date sa sortie au 17 janvier et s’offre un trailer de lancement

D'abord sur PC et Switch.

Le petit studio tchèque Attu Games vient d’annoncer la date de sortie de son metroidvania avec des robots, Feudal Alloy. Celui-ci sortira très bientôt puisqu’il arrivera le 17 janvier sur Switch et PC puis un peu après sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est pour le moment uniquement prévu en version numérique via l’eShop pour la console de Nintendo et sur Steam et GOG pour les joueurs PC.

Feudal Alloy arrive à destination

Chapeauté par les créateurs du relativement discret Toby : The Secret MineFeudal Alloy est un action RPG aux composantes metroidvania. Le projet est en gestation depuis maintenant 3 ans et l’on y incarnera Attu, notre héros – robot et agriculteur, qui va finalement partir à l’aventure après que des bandits aient pillé ses vivres et brûlé sa maison. On nous parle alors d’univers médiéval, d’équipements qui changent l’apparence et les statistiques du joueur, un monde « immense et interconnecté » et beaucoup de choses à découvrir.

La sortie est donc prévue le 17 janvier sur PC et Switch avant d’arriver sur PS4 et Xbox One quelques semaines plus tard. Si vous voulez en savoir plus, on a pu rencontrer les développeurs il y a quelques mois et l’on vous invite donc à lire notre aperçu de Feudal Alloy.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp