Faut-il encore espérer Overwatch sur Switch ?

overwatch

C’est lors d’une interview donnée à Gamespot que Matthew Hawley, producteur d’Overwatch, a fait quelques confessions quant au portage du jeu sur Switch

Overwatch sur Switch, pas pour maintenant

Même si l‘an dernier Jeff Kaplan, vice président de Blizzard, avait émis l’hypothèse d’un portage de leur célèbre FPS Overwatch sur Switch, cette annonce était restée en suspend et nous n’avions alors plus eu d’information sur ce projet. Mais c’est lors d’une interview accordée à Gamespot que Matthew Hawley, producteur d’Overwatch, a donné des nouvelles quant à l’éventuelle sortie sur Switch et sur téléphone

C’est une chose que nous prenons toujours en compte. Où en est la technologie, où va l’industrie. Il y a des défis à relever pour amener le jeu sur de nouvelles plates-formes. Sans ça, le jeu serait déjà sur d’autres supports. On verra où ça va. Mais c’est certain qu’il y a un grand nombre de gens qui ont la Nintendo Switch et des téléphones portables. Reste que, pour le moment, l’équipe de développement se focalise sur le soutien du jeu live.

Si Jeff Kaplan parait moins septique que Matthew Hawley, nous pouvons peut être espérer, un jour, la sortie d’Overwatch sur Switch et peut être même sur mobile également. Cependant, il faut tout de même rester prudent, seul le temps nous le dira. Mais pour le moment, nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible gratuitement sur PC, Playstation 4 et Xbox One durant tout ce week-end ! Profitez-en ! L’avenir n’attend pas !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.