Elite Dangerous : Horizon bientôt disponible sur Xbox One !

Elite : Dangerous avec un vaisseau dans l'espace

Elite Dangerous est un jeu d’action permettant aux joueurs de parcours l’espace à bord d’un vaisseau et d’explorer de très nombreuses planètes.

Aujourd’hui Frontier Developments studio à l’origine du jeu nous présente sa toute nouvelle extension nommée Horizon qui proposera des nouveautés pour la dernière console de Microsoft. Parmi ces nouveaux contenus il y aura de nouvelles activités, de nouvelles façons de jouer et d’atterrir. Egalement cette extension contiendra :

  • L’Équipage Multiple, permettant aux équipes de joueurs d’endosser des rôles au sein du même vaisseau.
  • La Création de Commandant, offrant une apparence unique aux avatars des joueurs.
  • Les Vaisseaux Embarqués, permettant aux vaisseaux les plus grands de transporter leurs propres vaisseaux de combat à courte portée pour l’attaque et la défense.

Les joueurs possédant Elite Dangerous auront la possibilité de transmettre leur progression sur l’extension Horizon. Ajoutons à cela que ce contenue bénéficiera de mises à jour gratuites et régulières. Pour terminer Elite Dangerous : Horizon sortira sur Xbox One au deuxième trimestre 2016, il ne nous reste plus qu’à attendre gentiment, mais en tout cas, ce contenu additionnel donne clairement envie !

Nous vous laissons en compagnie de ce petit trailer bien appétissant :

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.