Elite Dangerous : 1,4 million d’exemplaires vendus !

Elite Dangerous : 1,4 million d'exemplaires vendus ! 1
C'est officiel, Frontier Developments studio à l'origine de Elite Dangerous nous annonce aujourd'hui que le soft s'est écoulé à 1,4 million de copies ! Un chiffre qui reste impressionnant.

Sorti tout d’abord sur PC en décembre 2014 grâce à une campagne de crowfunding réussie, Elite Dangerous est ensuite arrivé en 2015 sur Xbox One et Mac.
Aujourd’hui, le jeu s’est écoulé à 1,4 million d’exemplaires, par ailleurs David Braben, directeur général du studio a annoncé que des informations exclusive à propos du titre seraient dévoilée très prochainement :

« Le temps de jeu moyen de nos 1,4 million de joueurs est de 60 heures – cela fait un total de 84 millions d’heures jouées, et le compteur continue de tourner. Avec les retours de la communauté, nous faisons constamment évoluer Elite Dangerous. Nous avons de grandes ambitions sur le long terme, et nous continuerons de nous y tenir. Nous délivrerons notamment de nouvelles informations exclusives à propos d’Horizons très prochainement. »

Rappelons que Elite Dangerous est un jeu de simulation de commerce et de combat spatial disponible sur PC, Mac et Xbox One. Et en tout cas nous ne pouvons que féliciter Frontier Developments pour ce succès !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp