Eldest Souls s’offre une fenêtre de sortie et deux nouveaux trailers

eldest souls 1

United Label et Fallen Flag Studio viennent de dévoiler deux nouveaux trailers ainsi qu’une fenêtre de sortie pour Eldest Souls (dont vous pouvez voir ou revoir un peu de gameplay), leur prochain jeu pixel-art. 

Un challenge digne de ce nom

Précédemment prévu pour cet été, Eldest Souls voit sa sortie décalée à cet automne. Le soft présenté comme un boss-rush, c’est à dire un enchaînement de boss, vous propose d’explorer et de visiter une mystérieuse citadelle qui regorge de secrets et d’affrontements mortels.

Les Anciens Dieux ont longtemps été emprisonnés. L’humanité a prospéré. De grands Royaumes sont nés des temples de culte aujourd’hui abandonnés. Dans leur dernier acte de vengeance, les Anciens Dieux ont déchaîné une grande Désolation sur le monde. Les terres agricoles se sont transformées en désert, les rivières en poussière.

Un Guerrier solitaire s’approche de la Citadelle, ancienne prison des Dieux. Son objectif est simple : les tuer tous. Des combats rapides et intenses vous permettront, une fois les dieux vaincus, d’améliorer vos pouvoirs et de lever cette malédiction.

Eldest Souls sortira cet automne sur PC et Switch.

Eldest Souls
Eldest Souls
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.