E3 2016 : la conférence Microsoft datée, que peut-on espérer ?

Microsoft E3 2017

Si Bethesda a ouvert le bal des hostilités en datant sa conférence en premier (à lire ici), Microsoft suit la marche et nous donne la date et l’heure de la sienne : Rendez-vous le lundi 13 juin à 18h30 heure française que la firme californienne fera son show.

Elle durera très certainement 1H30 et nous proposera de plus amples informations sur le line-up du studio en fin d’année, avec très certainement Gears 4, Sea of Thieves, Halo Wars 2, ReCore et Crackdown 3.

Au niveau des annonces, il est fort probable que Scalebound se trouve une fenêtre de sortie et qui sait, aurons-nous peut-être de nouvelles informations sur son programme de réalité virtuelle. Un nouveau Forza (Horizon 3?) sera probablement de la partie aux côtés de l’HoloLens qui devrait se dénuder un peu plus face à nous.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.