E3 2016 : Quelques informations supplémentaires sur la conférence Bethesda

bthesda 1

Vous le savez, l’E3 est sans aucun doute le rendez-vous annuel des grosses annonces, où les plus gros éditeurs enchaînent les nouveautés et présentations de grande envergure. Bethesda, qui avait fait sa première fois sur place l’année dernière, revient cette année comme annoncé il y a déjà quelques semaines.

Mais aujourd’hui, le studio à la tête de Skyrim, DOOM et bien d’autres, nous donne davantage d’informations sur sa conférence de presse.

Si nous savions déjà que la conférence commencerait à 4H le 13 juin prochain, nous apprenons aujourd’hui que celle-ci ne durera qu’une heure, soit un peu moins que l’année dernière. Nous aurons le droit à un post-show avec des démos des jeux présentés et une diffusion d’interviews de l’équipe.

Un bon millier de places est également disponible à tous les fans qui aimeraient si rendre et qui auront la chance d’être au Los Angeles Convention Center.

Alors, pour vous, ce sera quoi l’annonce du studio ?

On s’attends très certainement à du nouveau contenu pour Fallout 4 et une nouvelle présentation de Dishonored 2. Mais tout porte à croire qu’un nouveau titre soit présenté, qui sait, peut-être un The Elder Scrolls VI pour 2017 ou 2018 ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Komha
Admin
Komha
4 années plus tôt

Dishonored 2 ça paraît évident, après un nouveau Skyrim pourquoi pas, mais j’espère qu’il arriveront à amener un souffle nouveau dans cette saga !

Tony Ruscito
4 années plus tôt
Reply to  Komha

Un nouveau The Elder Scrolls, pas Skyrim ! 😛
C’est ce que j’attends le plus avec Dishonored 2 bien entendu, l’un des meilleurs jeux de la génération précédente.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.