Dying Light ne s’arrêtera pas encore, une autre extension à prévoir

Dying Light ne s’arrêtera pas encore, une autre extension à prévoir

Alors que Techland se remet de ses émotions après avoir sorti la très bonne extension Dying Light : The Following, une lettre ouverte de la part du PDG du studio donne la parole aux joueurs et évoque par la suite encore du travail sur le jeu.

Dying Light est finalement une très belle surprise de l’année 2015. Un démarrage pas mauvais du tout avec un succès auprès des joueurs, la récente extension The Following parue en début de ce mois a encore confirmé la chose en proposant une aventure encore plus riche que le jeu principal.

Mais le studio de développement à l’origine du jeu Techland ne compte pas lâcher son bébé dans le néant cette année, et compte bien faire du jeu, une véritable pépite. Et nous, joueurs, on aime ça, du moment que l’on en a pour notre portefeuille évidemment.

En effet récemment, le PDG Pawel Marchewka a délivré un message en faisant appel aux joueurs pour connaître leurs idées pour construire un futur à Dying Light :

“Alors que nous avons lancé Dying Light: The Following – Enhanced Edition il y a quelques jours, je voudrais prendre un moment pour tous vous remercier pour votre support, vos feedback et l’espoir que vous nous avez montré.
Nous avons reçu d’innombrables messages d’encouragement, des critiques glorieuses et constructives. Je voulais vous faire savoir que nous apprécions et écoutons attentivement tout ce dont vous avez à nous dire.

Nous sommes également émus par l’immense succès de la version Enhanced de notre jeu. Nous avons toujours cru au projet, mais voir autant de bonnes critiques de la part des joueurs et de magnifiques retours de la presse nous fait chaud au coeur.

En ce moment, il est clair qu’il y a encore une haute demande pour une expérience unique comme Dying Light. Pour être certains que tous les nouveaux joueurs, ou anciens obtiennent tout l’amusement qu’ils méritent, nous avons décidé de continuer à maintenir Dying Light envie jusqu’à la fin de l’année au minimum. Nous travaillons déjà sur du contenu non annoncé, donc restez à l’écoute !

Cela dit, voilà ce que je vous demande : partagez vos idées avec nous. Vous pouvez faire ça sur tous nos supports sociaux, notre forum officiel, ou simplement par e-mail. Nous voulons entendre de nouvelles histoires de votre part, des idées et des intrigues que vous pourriez avoir. Comme la franchise de Dying Light avance, dites-nous également où souhaiteriez-vous que tout cela se déroule. Nous croyons fortement à la collaboration entre notre studio de développement et vous, joueurs qui, chaque jours, vous battez dans le monde de Dying Light. “

Le contenu en gras affirme bel et bien que du nouveau contenu débarquera donc cette année, et devrait très certainement être hors-cadre du Season Pass. A moins que Techland décide de l’inclure ? Mais il n’en serait que peu probable…
Quoi qu’il en soit, nous resterons attentivement à l’écoute vis-à-vis de ce projet secret, et nous vous invitons dès à présent à contacter l’équipe par mail, sur Twitter, Facebook ou sur les forums du jeu !

Alors, vous avez déjà vos idées pour faire avancer le volet ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des