Dragon Ball FighterZ s’est vendu à 3,5 millions d’exemplaires depuis sa sortie

Dragon Ball FighterZ

Le titre se hisse même parmi les jeux les plus vendus de la franchise, en seulement quelques mois.

Les jeux tirés de la licence Dragon Ball ont (presque) toujours eu du succès, et Dragon Ball FighterZ peut désormais le confirmer. Avec un succès critique indéniable, le titre a su marquer cette année dans le domaine du versus fighting, et lorsque l’on jette un coup d’oeil au niveau des ventes, on comprend pourquoi Bandai Namco communique autant autour du jeu.

Des ventes digne d’un Genkidama

L’éditeur révèle en effet que 3,5 millions de copies de Dragon Ball FighterZ ont été écoulées à travers le monde depuis le lancement du jeu en janvier dernier, en incluant aussi les ventes digitales. Un score très impressionnant, certainement boosté par les ventes de la version Switch qui a ouvert le titre à un nouveau public.

Le titre devient d’ailleurs le deuxième jeu Dragon Ball qui s’est le plus vendu, ex aequo avec le premier Budokai. Le champion des ventes reste Dragon Ball Xenoverse premier du nom avec 5 millions d’exemplaires, mais le jeu de Arc System Works a toutes les cartes en main pour venir changer ce classement, sachant qu’il n’est sorti que depuis quelques mois seulement. Avec la folie Dragon Ball qui ne cesse pas, en témoigne l’attente autour du film consacré à Broly, nul doute que le jeu continuera sur sa bonne lancée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp