Dragon Ball FighterZ présente sa nouvelle mise à jour gratuite

Si pour l’heure de nombreux joueurs attendent de mettre la main sur la version Switch de Dragon Ball FighterZ, qui sortira demain, Bandai Namco a de quoi occuper ceux ayant déjà une copie du jeu sur les autres plateformes. En plus des DLC, c’est une mise à jour conséquente qui arrive aujourd’hui, et qui va apporter son petit lot de nouveautés.

La Galactic Arena ouvre ses portes

Cette update prépare tout d’abord l’arrivée de Cooler et de C-17 en DLC, qui viennent compléter le roster. Mais c’est surtout du côté des modes de jeu qu’il faut regarder, puisqu’il est maintenant possible d’effectuer des combats en 1v1 et en 2v2, au lieu du classique 3v3. Une nouvelle option qui pourrait donc changer un peu les habitudes des joueurs. Des nouveaux rangs seront aussi ajoutés au classement et des capsules Z spéciales Halloween vous offriront de nouveaux sets de couleurs pour vos personnages ainsi que des avatars inédits (ces capsules seront disponibles jusqu’à fin novembre).

En plus de cela, une nouvelle arène va faire son apparition, à savoir la Galactic Arena, que l’on peut voir plus en détails dans le trailer qui vient d’être dévoilé. Notez cependant que même si la version Switch sort demain, cette arène ne sera pas tout de suite disponible sur cette plateforme. On ne sait pas encore combien de temps il faudra attendre, mais elle devrait arriver assez rapidement.

La folie Dragon Ball FighterZ n’est donc pas terminée, surtout lorsque l’on voit que le trailer annonce de nouvelles mises à jour à venir dans le futur. En attendant, il faudra voir ce que donne la version Switch, disponible le 28 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.