DOOM est actuellement disponible dans le monde entier !

DOOM 20160515191924 1

Bethesda Softworks est évidemment très fier d’annoncer que le FPS DOOM est désormais dispo dans tout vos magasins préférés depuis le 13 Mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Tiré de la célèbre licence, ce nouveau volet se veut fidèle en étant tout simplement moderne, brutal, fun et impitoyable.

Marty Stratton, producteur exécutif d’id Software a délcaré : 

« Nous sommes vraiment très heureux d’écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de DOOM. Nous voulions créer un jeu adapté aux joueurs et aux technologies d’aujourd’hui, tout en respectant l’ADN de DOOM. Ce qui fait DOOM, c’est avant tout des armes dévastatrices, des démons complètement dingues et un gameplay rapide et sans temps morts. Nous sommes convaincus que DOOM plaira autant aux fans de la franchise qu’aux nouveaux venus, et nous avons hâte que tout le monde puisse enfin découvrir le jeu manette en main. »

Si vous hésitiez encore à vous procurer DOOM, on vous recommande vivement de consulter notre test à cette adresse pour faire votre choix. En attendant, on vous rappelle que DOOM est sorti le 13 Mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

Êtes-vous prêts à retourner sur Mars ?!

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.