Disney Tsum Tsum Festival annoncé sur Switch pour 2019

Parmi les annonces du Nintendo Direct de cette semaine, il y a eu l’apparition d’un certain Disney Tsum Tsum Festival. Reprenant les fameuses peluches que l’on peut empiler et collectionner, le titre arrivera en exclusivité Switch courant 2019. Couleurs chatoyantes, musique joyeuse, l’ambiance bon enfant est là et il devrait sans bien mal à nous proposer une pause entre deux grosses sessions de jeu.

Des Tsum Tsum sur ta Switch

Avec Bandai Namco à la distribution, Disney Tsum Tsum Festival se traduit par un party-game qui réunira un certain nombre de mini-jeux à jouer seul ou avec des ami(e)s. Le soft met évidemment en scène les personnages emblématiques de Disney à travers les peluches et l’on peut y apercevoir quelques unes des activités à travers les premières images. On peut aussi entrevoir le casse-tête Tsum Tsum, que certains connaissent déjà notamment avec l’application mobile, et il sera possible d’y jouer avec la Switch inclinée avec un système de défis en local.

On nous annonce également une compatibilité avec le mode docké et le jeu sera jouable jusqu’à 4 joueurs en local mais également en ligne avec d’autres personnes dans le monde. Tout cela arrivera sur Switch aussi bien en édition numérique qu’en version physique. Cependant, pour la date de sortie, il faudra encore patienter un peu, puisque l’on a juste droit à un vague « 2019 » pour l’instant.

15 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link