Destiny 2 : Le Solstice des Héros arrive ce soir

Le dernier événement de l'An 1 de Destiny 2 débarque ce soir et il y a de quoi faire.
Temps de lecture : 2 min.

Dès ce soir 19h, les joueurs de Destiny 2 pourront participer à un événement gratuit disponible pour tous les possesseurs du jeu, appelé Solstice des Héros. L’événement durera jusqu’au 28 août et permettra aux Gardiens de récupérer de l’équipement puissant, ainsi que de nouvelles emotes, passereaux, et autres produits cosmétiques propre au jeu.

Aux armes, Gardiens !

Destiny 2

Vous avez sauvé la Cité d’une invasion ennemie et c’est chez Ikora que la fête se passe. Pour vous honorer, la Tour sera re-décorée pour l’occasion avec une statue des trois classes. Il faudra vous rendre à cette statue pour récupérer les nouvelles missions. Le déroulement est simple : La Statue des Héros donne un ensemble « Brûlée » lors de la première visite avec 240 de lumière et une ribambelle d’objectif à compléter pour améliorer cette armure. En revenant à la statue, vous obtiendrez une armure « Ravivée » à 340 de lumière et de nouveaux objectifs à réaliser. Le dernier passage vous octroie une armure « Resplendissante » à 400 de lumière et d’autres défis pour débloquer le dernier set avec les pièces maîtresses.

L’événement permet également de refaire des missions de l’histoire principale, cinq au total, qui ont été revues à la hausse pour l’occasion. Pour les lancer, il faudra trouver leurs statues depuis la Tour.

Enfin, les Moments de Triomphe seront accessible en jeu et feront gagner d’autres récompenses. Les cinq derniers Moments seront révélés ce soir. Les Moments sont sous forme de contrat qu’il faudra rendre à la Statue des Héros. Il y a également les engrammes du Solstice à ouvrir chez la marchande Tess. Il est possible d’en gagner trois par compte par semaine en complétant le jalon correspondant. Ces derniers donnent des cosmétiques comme des emotes, des spectres, des passereaux, des vaisseaux, et de nouveaux ornements pour certaines armes exotiques. Il y aura aussi des éclats d’armure à obtenir dans ses engrammes pour customiser votre armure de l’événement de façon à ce qu’elle soit plus scintillante en fonction de la doctrine utilisée.

L’événement Solstice des Héros est disponible sur Destiny 2 sur PC, PS4, et Xbox One du 31 juillet jusqu’au 28 août.   

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp