Destiny 2 : Les Jours de Garance sont de retour pour la Saint Valentin

Destiny 2 : Les Jours de Garance sont de retour pour la Saint Valentin
Destiny 2 nous propose un nouvel événement PVP, Les Jours de Garance, pour célébrer la Saint Valentin.
Temps de lecture : 2 min.

Les Jours de Garance arrivent sur Destiny 2 à partir du mardi 13 février.

Un événement pour les couples

Destiny 2

Cet événement centré sur le PVP, et spécialement créé pour la Saint Valentin, vous propose des matchs en 2vs2 sur des maps adaptées pour la situation. Vous affronterez une autre paire de joueurs sur le mode Choc avec des règles quelques peu différentes des parties habituelles:

  • Le jeu en équipe est favorisé. Restez proche de votre partenaire et vos habiletés rechargent plus vite.
  • Éloignez-vous et vos ennemis auront une indication quant à votre position sur la carte.           

Destiny 2

Bungie dévoile aussi une nouvelle carte qui est simplement une version revisitée de celle du Temple Incandescent sur Destiny 1. “The Burnout” se trouve dans un futur où les Vex ont réussi à altérer notre réalité.

Bien sûr, il est conseillé de participer à cet événement avec des gens que vous connaissez, car la communication est synonyme de victoire. Mais vous pourrez aussi trouver votre âme sœur via le système de matchmaking habituel.

Les récompenses

Destiny 2

Bungie est très à l’écoute de la communauté et n’a pas manqué de noter le désarroi des joueurs quant aux récompenses obtenues lors de ces événements spéciaux. Cette fois-ci, les développeurs nous assurent qu’il est possible de récupérer tous les loots de l’événement en faisant des matchs PVP sur la playlist des Jours de Garance et en récupérant les engrammes qui correspondent. Le nouveau système de loot est aussi censé éviter les doublons dans les récompenses pour que l’on puisse compléter nos sets.

D’autre part, cinq récompenses devront s’obtenir en complétant certains jalons de la semaine:

  • Finissez le jalon “Bienvenue aux Jours de Garance” en terminant cinq matchs PVP de la liste des Jours de Garance. Puis allez parler à Shaxx à la Tour pour obtenir l’emblème Feu des Jours de Garance et le spectre “Tirastrella.”

Destiny 2

  • Complétez des matchs dans la liste PVP de l’événement pour avoir une chance de looter le passereau exotic “Undeterred.”

Destiny 2

  • Faites le raid du Léviathan ou le raid Dévoreur de Monde pour recevoir l’ornement exotique “Dieselpunk” de la Bobine de Wardcliff depuis le coffre du boss final.  

Destiny 2

  • Finissez la Nuit Noire pour obtenir une nouvelle danse “Flaunting.”

Destiny 2

Si vous n’avez pas la patience de looter toutes ces récompenses, vous pouvez passer chez Tess pour les acheter en échange de Poussière Brillante. Vous recevrez de la Poussière si vous démantelez les objets de l’événement, y compris les couleurs.    

Rendez-vous la semaine prochaine pour trouver votre âme sœur !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp