Dead Island 2 se retrouve entre les mains de Sumo Digital

Dead Island 2 se retrouve entre les mains de Sumo Digital
Dead Island 2 se retrouve un nouveau studio de développement et il s'agit ni plus ni moins de Sumo Digital.
Temps de lecture : 1 min.

Sumo Digital est donc le nouveau studio de développement qui s’occupera du FPS horrifique Dead Island 2 d’après MCV.

Annoncé pour l’E3 2014 pour la première fois, le studio de développement originel était Yager Development mais en Juin 2015, ces derniers se sont retirés du projet.

Le CEO Dr. Klemens Kundratitz de Koch Media s’est confié à MCV : 

« Sumo a montré beaucoup de compréhension de la marque, d’idées créatives et une excellente vision qui s’est alignée à la nôtre. Cela paraissait parfaitement logique de mettre le projet entre leurs mains. Nous révélerons plus de détails plus tard mais j’aimerais dire que nous sommes très excités par les progrès que nous faisons à leurs côtés. »

Pour information, Sumo Digital est un studio qui a précédemment travaillé sur LittleBigPlanet 3, Sonic All-Stars Racing Transformed et bien d’autres encore.

Paul Porter de chez Sumo Digital a déclaré quant à lui : 

« C’est un honneur d’être chargé de l’évolution d’une franchise aussi important du catalogue Deep Silver. Nous essayerons de répondre aux attentes des fans avec un design ambitieux qui amènera le brisement d’os et l’action zombie à un tout nouveau level »

Pour conclure, Dead Island 2 n’a pas encore eu droit à une date de sortie mais il devrait logiquement sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC… A suivre !

En attendant, voici un trailer datant de son annonce lors de l’E3 2014, ça remonte !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp