Days Gone dévoile un nouveau trailer japonais

On aurait presque tendance à l’oublier avec son report et toute la place que prennent les autres exclusivités Sony, mais Days Gone est toujours vivant et prépare tranquillement son arrivée pour le début d’année 2019. Le titre a profité de la conférence PlayStation LineUp Tour pour faire une courte réapparition, avec un tout nouveau trailer.

Days Gone répond présent

On en apprendra pas beaucoup plus avec cette bande-annonce, assez courte et chiche en nouvelles informations puisqu’elle se contente de nous montrer des séquences d’action et des zombies qui viennent par centaines dans tous les sens. On pourra néanmoins profiter à nouveau de l’ambiance de cette nouvelle IP, représentant un monde bien hostile pour notre héros.

Il faudra néanmoins attendre encore quelques semaines avant d’en apprendre davantage, une fois que la folie Spider-Man se sera calmée. Espérons que d’ici-là, le titre nous dévoile des images ou des environnements quelque peu inédit, histoire de ne pas trop faire dans la redite.

Days Gone sera disponible dès le 22 février prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.