NBA 2K20 : Une démo sera disponible le 21 août prochain

NBA 2K20 illustration officielle

L'occasion de tâter les nouveautés

Chaque année, on a droit aux nouvelles éditions des licences annuelles sportives. Parfois, les améliorations sont notables. Parfois, un peu moins. Histoire de tâter le terrain et de mettre quelques paniers avant de passer à la caisse, 2K Games proposera une démo jouable pour NBA 2K20.

Quand sera disponible la démo ?

Alors que la sortie du jeu est prévue pour le 6 septembre, l’éditeur va proposer une version d’essai quelques jours avant la commercialisation du jeu. Cela vous permettra d’avoir une première approche et de savoir ce qu’il vaut.

Mais quand arrive cette démo ? Eh bien, ce sera en même temps que la Gamescom. Plus précisément, elle sera mise en ligne le 21 août 2019 à 09h01 exactement. Elle sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Rien n’a été précisé pour les joueurs Steam.

Quel contenu et quels modes ?

On va rester dans du classique pour le contenu de cette démo. Il sera possible de commencer le Mode Carrière pour avoir un petit aperçu de celle-ci. On ne sait cependant pas combien de matchs on pourra faire au cours de cette carrière.

A côté de ça, il sera possible d’essayer plusieurs configurations dans le mode Mon Joueur, qui a été refaçonné pour cette mouture 2019. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur les éditions et la jaquette du jeu, on vous renvoie vers l’annonce de NBA 2K20 qui résume tout ce qu’il faut savoir.

NBA 2K20 sera disponible le 6 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Switch. Le jeu est disponible en précommande à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp