Dark Souls III passe la barre des trois millions de ventes !

TEST. Dark Souls III - Une fin de série en apothéose ?

Sorti le 11 mars dernier, Dark Souls III était très attendu pour conclure la série. Avec les fans de la première comme les néophytes, le succès est au rendez-vous, et notre test en témoigne. Logiquement, l’éditeur Bandai Namco a donc fièrement annoncé avoir atteint les trois millions de ventes pour son dernier titre phare.

C’est via un communiqué de l’éditeur japonais traduit par Gematsu que la nouvelle nous est parvenue. Le titre de From Software a atteint les 500.000 unités vendues au Japon et en Asie, 1,5 million en Amérique du Nord et 1 million en Europe. Ces très beaux chiffres permettent alors à la licence Dark Souls d’atteindre les 13 millions de ventes dans le monde entier.

Voilà une performance plutôt impressionnante pour le petit dernier de la série et qui montre à quel point From Software a su gravir les échelons du succès. Et vous, trouvez-vous les ventes de Dark Souls III méritées ?

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
teroic12 Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

je parlais dans un de mes post de ma déception sur les triple a actuel.
Je dois dire que cet opus et la série font exception à la règle. avec the witcher 3
Mais en dehors de ses jeux vendus à se prix là, peux m’ont fait envie de les acheter et d’ y retourner. j ‘attends de voir les critiques sur Doom, en espérant y retrouver de hémoglobine, le genre de choses qui faisaient la saveur du premier opus,, on verra bien

Copy link