Daemon X Machina nous montre ses améliorations et son édition collector

La démo a permis aux développeurs de corriger le tir.

Il y a de cela quelques mois, Daemon X Machina avait eu droit à une démo temporaire qui permettait aux joueurs de pouvoir directement donner leur avis aux développeurs concernant les petits soucis et les qualités de cette nouvelle licence. Plusieurs semaines après l’E3 et un nouveau trailer, le studio est fier de nous montrer que les remarques ont bien été prises en compte, et nous dévoile une vidéo qui liste les changements apportés.

Un mécha dans ton salon

On découvre donc que le lock est implémenté, qu’il est possible de savoir d’où viennent les tirs ennemis et tout un tas d’autres correctifs appliqués qui améliorent l’ergonomie et l’expérience de jeu. En plus de toutes ces améliorations, Nintendo déclare que Daemon X Machina aura droit à son édition collector en Europe, baptisée Orbital Limited Edition. Cette dernière inclura les éléments suivants :

  • Le jeu dans une boîte collector style hangar, avec plusieurs compartiments
  • Un steelbook
  • Un artbook de 100 pages
  • Un statue « Arsenal » de 18 centimètres

Cette édition spéciale devrait être proposée au prix de 99,99 euros. Daemon X Machina sera disponible dès le 13 septembre prochain. Vous pouvez aussi vous procurer l’édition standard du jeu à cette adresse.

Daemon X Machina

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp