Cytus Alpha sortira le 25 avril 2019 au Japon

La version améliorée de Cytus, optimisée pour la Switch, vient de trouver sa date de sortie, tout du moins sur l’archipel nippon. Estampillée Cytus Alpha (Cytus α plus précisément), cette nouvelle mouture arrivera le 25 avril 2019 et sera lancée avec une version boîte. Disponible chez certains revendeurs uniquement, celle-ci sera vendue pour 6264 yens et comprendra la bande-son sur CD pour les premières copies.

Et pour l’Europe ?

Malheureusement, rien n’a encore été annoncé pour nos contrées occidentales. Ceci dit, Rayark a pris soin de proposer aussi des version européennes de ces derniers jeux de rythme tels que Voez et Deemo et il n’est donc pas improbable que l’on en bénéficie également quelques mois plus tard.

Tout comme les deux jeux précédemment cités, Cytus Alpha est une version optimisée pour la Switch de Cytus sorti initialement sur iOS et Android. La compatibilité avec la machine et les Joy-Con est bien sûr assurée et cette mouture embarquera avec elle plus de 200 musiques (400 si l’on compte aussi les versions alternatives) ainsi que des visuels retravaillés. Moins pénalisante, cette version ne forcera pas le Game Over en cas de mauvais score et de nouveaux morceaux inédits seront inclus. Un classement en ligne est aussi de la partie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.