Blizzard met sous les verrous un homme les menaçants d’attaque à l’AK-47

Overwatch illustration avec les héros comme tracer

l’Eastern District de Californie a publié une news qui fait froid dans le dos mais qui montre que même avec internet, on ne fait pas ce que l’on veut, qu’il y a des règles à respecter et que si elles sont enfreints, il y a une punition à la clé.

Stephen Cebula l’a bien compris aujourd’hui puisque cet homme a été arrêté le 12 Juillet pour avoir envoyé un message à Blizzard en début de mois pour les menacer de leur rendre visite armée d’une AK47 et quelques autres outils qu’il classifiera de fun pour semer le trouble au quartier général de la célèbre firme de jeux vidéo.

La raison pour laquelle Stephen a profané ses menaces est inconnue mais l’homme, en plus d’avoir été arrêté, a écopé de 250 000$ d’amende et de cinq années de prison. 

En tout cas, ce n’est pas la première fois que cela arrive puisque souvenez-vous de l’histoire avec No Man’s Sky à cette adresse… En tout cas, Blizzard a fait le bon choix de la même manière que lorsqu’ils avaient décidé de faire quelque chose pour les vidéos pornographiques dont faisaient l’objet leur licence du moment Overwatch (voir article). Cela était certes « moins grave » mais il est toujours agréable de voir les studios prendre les bonnes décisions et surtout, qui ne laissent pas le crime ou les tentatives impunies.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.