Black Future ’88 lance le compte à rebours le 21 novembre

Black Future '88 quatre personnages

Trade your humanity for power !

Et si le temps s’était tout simplement arrêté en 1988 ? Et si un dangereux criminel avait mis le monde à feu et à sang en causant une catastrophe nucléaire de grande envergure, précipitant le monde dans un chaos irréversible ?

It’s deadly !

L’unique solution à ce dilemme, explorée dans le futuriste Black Future ’88, consisterait à s’unir pour venir traquer dans sa tour machiavélique, le responsable de ce massacre et ce, par tous les moyens. Le titre, développé par SuperScarySnakes, un développeur bourré de talent, se décrivant lui-même comme un anarcho-humaniste, nous plongera dans cet univers cyberpunk ultracoloré le 21 novembre prochain.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce jeu s’annonce particulièrement nerveux et spectaculaire avec ses effets visuels très punchy et sa course à la mort déjantée. Car en effet, le temps joue contre vous, et vous n’aurez que 18 minutes pour parvenir tout en haut de la tour et neutraliser le terrible Duncan.

Le jeu déploie un espace de jeu généré procéduralement et offre également la possibilité de jouer en coop’ comme le montre le trailer de lancement détonnant. Enfin notons que 5 personnages seront jouables, tous dotés de caractéristiques propres pour une approche chaque fois singulière.

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp