Biomutant donne des nouvelles sur son développement

Biomutant

Cela fait un long moment que Biomutant se terre dans le silence, ce qui n’est généralement pas bon signe pour un jeu annoncé depuis plusieurs années. Conscients de cette inquiétude auprès des joueurs, les développeurs ont décidé de donner des nouvelles du jeu avec un communiqué, qui nous assure que tout se passe bien.

Le projet n’est pas abandonné

C’est via le compte Twitter officiel que le studio de développement Experiment 101 s’est adressé à sa communauté, en se montrant rassurant sur l’état de santé du jeu.

« Nous savons que beaucoup d’entre vous se demandent si le jeu est toujours en développement. Laissez-nous vous assurer que nous travaillons très dur et que nous sommes focalisés dessus comme jamais ! […] Nous ne pouvons qu’espérer que votre soutient et votre patience perdureront pendant que nous complétons les dernières phases du développement. »

L’équipe tient également à préciser qu’un travail de cet ampleur prend du temps, et ce malgré tous leurs efforts. Les développeurs parlent également de l’annonce de la date de sortie :

« Nous révélerons la date de sortie aussitôt que tout le monde au studio se sente confiant à propos de cette date et que le jeu soit prêt. »

Biomutant sera disponible, un jour, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.