Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement nous dit Michel Ancel

Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement nous dit Michel Ancel
Beaucoup de joueurs attendent avec impatience les nouvelles aventures de Jade, et Michel Ancel ravive un peu la flamme de l'espoir.

Beyond Good & Evil 2 fait partie de ces jeux ultra attendus par une grande communauté de joueurs. On peut dire que c’est le Half Life 3 de Ubisoft. Nous avons quelques petites nouvelles grâce à une émission de Tim Shafer et Greg Fine de Double Fine(Grim Fadango, Psychonauts) appelée Dev Plays. Une très bonne émission où le principe est d’inviter un développeur d’un jeu culte pour parler du processus de création. Pour ce dernier épisode de la saison 2, Beyond Good & Evil premier du nom et Michel Ancel étaient à l’honneur.

A la fin de la vidéo ci-dessous, le sujet d’une suite au jeu d’action aventure d’Ubisoft Montpellier est brièvement évoqué. Tout en confirmant que le développement est toujours en cours, le français s’exprime sur la difficulté de créer quelque chose de différent du premier opus.

« C’est difficile pour moi de faire deux fois le même type de jeu. Je veux toujours faire quelque chose de différent. »

Autre anecdote amusante, Shigeru Miyamoto n’aurai pas apprécié le jeu quand Michel Ancel l’a présenté durant un E3. En tout cas, le futur lui aura donné tord puisqu’il est devenu culte même si le succès n’a pas été au rendez-vous à sa sortie.

Alors que Michel Ancel doit sortir son nouveau Projet « Wild » avec son studio indépendant Wild Sheep, il nous redonne un peu d’espoir quant au retour de Jade, que l’on espère très proche.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp