Automachef est enfin disponible sur PC et Nintendo Switch

Et un hamburger pour la table 7!

Automachef est enfin disponible pour les aficionados de Steam et de Nintendo. Ce jeu indépendant édité par Team17, l’éditeur se cachant notamment derrière Overcooked ou My Time at Portia, avait su se faire attendre.

Au programme: de la cuisine et des labyrinthes

Adeptes des jeux de réflexion ? Parfait. Vous préférez la gestion ? Ça fonctionne aussi. En effet, Automachef vous plonge dans une cuisine. Dans de la construction de cuisines automatiques pour être plus exact.

Le but d’Automachef est très simple: il faut faire le maximum d’argent possible. Comment? En gérant le rendement des cuisines que vous allez créer. Placez donc efficacement les différentes machines à votre disposition et utilisez au mieux les ressources disponibles pour que votre cuisine gagne en réputation…ou devienne un véritable capharnaüm. C’est selon ce que vous souhaitez créer.

Automachef est d’hors et déjà disponible sur Steam et sur Nintendo Switch. Vous pouvez d’ailleurs profiter de l’offre de lancement et l’obtenir au prix de 13,49€ au lieu de 14,99€. Autant en profiter tout de suite !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp