Armello jouera la carte de la Nintendo Switch le 27 septembre

Il sera bientôt possible d'emporter le jeu de plateau numérique partout avec nous.
Temps de lecture : 1 min.

Armello passe le jeu de plateau, de stratégie et de cartes au mixeur pour en faire un jeu aux mécaniques bien huilées. League of Geeks a d’ailleurs pris soin de le souligner avec une DA enchanteresse, entre conte et fantasy.

Un jeu de plateau bientôt portable

Armello fait ses débuts en tant que jeu mobile, pour finalement passer par la case Kickstarter. Suite au succès de la collecte de fonds, le titre se voit porté sur PS4, PC, Mac et Linux. Depuis, le soft a été agrémenté d’une poignée de DLCs. On compte parmi eux des designs de plateaux alternatifs, des quêtes et des héros supplémentaires. Sur Switch, il sera possible de choisir entre le jeu de base seul et sa Complete Edition, garnie de l’ensemble du contenu additionnel.

Le joueur a pour objectif de prendre le palais d’assaut pour s’emparer du trône d’Armello. Pour y parvenir, il lui faudra explorer les terres, combattre des monstres, forger des alliances avec d’autres héros voire comploter. De nombreux périls vous attendent, à l’instar des bandits, susceptibles de surgir au moindre embranchement.

Armello s’invitera sur l’eShop de nos Nintendo Switch dès le 27 septembre prochain. Pour nous faire patienter, League of Geeks a communiqué un trailer, visionnable en tête d’article.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp