Après un Spyro transformé en Skylanders, serait-ce au tour de Crash Bandicoot ?

crashbandicoot 1

Ne vous inquiétez pas, cette news nous fait énormément de mal également et c’est très dur à avaler ! Est-ce que tout ce teasing et cette hype au sujet d’un retour de Crash Bandicoot serait simplement pour un Skylanders du prochain Starter Pack de Skylanders Imaginators  ?  

Un revendeur de Singapour appelé Qisahn aurait mis en vente un Starter Pack exclusif à la PlayStation 4 se prénommant : Crash Skylanders Imaginators Starter Pack. En plus de cela, étant un jeu Activision, les possesseurs actuels de la licence Crash, on pourrait réellement croire que notre pauvre Crash s’est Skylandérisé de la même manière que Spyro comme l’indiquait le papa panda dans cet article. 

Bref, on espère en tout cas que la rumeur est fausse car très franchement, toute cette hype pour un Skylanders, ce serait dommage… Au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez retrouver notre dossier analyse sur le retour de Crash à cette adresse mais très franchement, on l’avait pas vu venir celle-là…

Crash-Bandicoot-Skylanders-Imaginators

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.