Une application Facebook en attendant Dark Souls III

Une application Facebook en attendant Dark Souls III 1
En attendant la sorti presque imminente de Dark Souls III, les fans peuvent déjà s'adonner à l'aventure via une application sur le célèbre réseau social, Facebook.

Alors que les japonais peuvent déjà s’adonner à Dark Souls III, le titre n’arrivera dans nos vertes contrées que le 12 avril prochain. Mais en entendant, les plus impatients peuvent déjà jouer à Dark Souls III au travers d’une application Facebook.

Nommée Dark Souls III – L’Aventure, celle-ci s’inspire des ouvrages « Les Livres dont vous êtes le héros », afin notamment d’offrir un aperçu de l’univers du nouveau né de chez From Software.

darksoulsiiilaventure

Dans cette application, les capacités de survie sont mises à l’épreuve et les joueurs ayant survécu pourront tenter de participer à un tirage au sort le 19 avril, afin d’espérer gagner une statue de 194 cm de hauteur… rien que ça !

Il faudra également récolter de nombreux objets pour pouvoir participer à d’autres tirages, afin de gagner d’autres lots tels que des porte-clés, des badges, des blocs-notes, des t-shirts mais aussi une édition Apocalypse de Dark Souls III. Autre bonus, les joueurs ayant précommandé le titre chez Micromania auront droit à un code afin de débloquer un nouveau chemin dans l’application, offrant la possibilité de remporter une PlayStation 4 aux couleurs de Dark Souls III.

Bref, vous l’avez compris, From Software ne fait pas les choses à moitié pour la sortie de son simulateur de souffrance. Pour essayer l’application, c’est par ici !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp