Utawarerumono: Mask of Deception, le J-RPG tactique ENFIN en Occident ?

Utawarerumono: Mask of Deception, le J-RPG tactique ENFIN en Occident ?

Un grand oui si c’est le cas pour Utawarerumono: Mask of Deception, le J-RPG tactique que nous attendions depuis un sacré moment… Effectivement, le soft vient d’être listé sur PS Vita.

Utawarerumono: Mask of Deception en Occident ? c’est ce que laisse penser le tableau de l’ESRB puisque le jeu est listé sur PS Vita à cette adresse. Si les amoureux de la PS Vita seront heureux de voir le jeu débarquer… au moins aux Amériques, on est tout de même déçu de ne pas voir le jeu localisé sur PS3 et PlayStation 4 puisque rappelons-le, ce dernier est sorti au Japon sur les supports cités.

Mélangeant admirablement bien les genres Visual Novel et J-RPG tactique, Utawarerumono: Mask of Deception nous fait énormément de l’œil depuis sa sortie japonaise et on espère vraiment qu’il arrivera en Europe. Pour tout vous dire, AquaPlus développe Utawarerumono: Mask of Deception et ils s’étaient également occupés du tactical RPG Tears to Tiara 2 qui nous avait tellement charmé sur tous les plans. Souvenez-vous, notre test complet était à cette adresse.

Bref, si vous ne l’avez pas fait, foncez les yeux fermés sur Tears to Tiara 2 en attendant une sortie pour Utawarerumono: Mask of Deception, vous ne le regretterez pas à condition, bien sûr, d’être un inconditionnel des J-RPG tactiques et d’aimer les jeux à la japonaise dotés de nombreux dialogues travaillés et d’un développement de personnages au top…