XCOM 2 : Le pack Enfants de l’anarchie annoncé et daté

xcom2 1

Sans que l’on s’y attende forcément, le pack « Enfants de l’anarchie » pour XCOM 2 a été aujourd’hui annoncé, mais aussi daté.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le pack Enfants de l’anarchie est issu du pack « Renforts » tarifée à 19.99 €, en sachant bien entendu que « Enfants de l’anarchie » sera vendu séparément pour la modique somme de 4.99 €.

Concernant le contenu de ce DLC, « Enfants de l’anarchie » se dotera tout simplement de pas moins de 100 nouvelles options de personnalisation pour les soldats incluant de nouvelles coupes de cheveux, des peintures pour le visage, des armures, des éléments pour le bas du visage, des tatouages, des casques, des masques, et bien d’autres joyeusetés.

Une aubaine pour les joueurs qui adoreraient personnaliser leurs petits soldats adorés, et notez que le contenu téléchargeable de XCOM 2 sera disponible le 17 Mars prochain sur PC via Steam.

En attendant, vous pourrez toujours si vous le désirez consulter notre test de XCOM 2, qui s’est récolté un joli 9/10.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des