E3 2016 : La Xbox One S en première ligne de la conférence E3 de Microsoft

XboxOneS

Et voilà elle est enfin annoncée ! La nouvelle Xbox plus puissante et moins coûteuse qui permet à Microsoft de potentiellement remonter dans la course.

La Xbox One S est donc 40% plus petite, elle offrira de meilleures graphismes plus détaillés et lumineux, la possibilité de regarder des vidéos en 4K sur Netflix et Amazon vidéo (évidemment en ayant une télévision compatible). Il sera également possible de regarder des films Blu-Ray UHD en Ultra HD.

Cerise sur le gâteau, une nouvelle manette voit le jour, elle offre une distance sans fil plus grande avec la console sans oublier le petit changement de look. Elle sera disponible au mois d’août prochain pour un prix avoisinant les 299€. C’est surtout sur ce point que Microsoft fait fort il faut l’avouer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.