World War Z : Une édition GOTY, un portage Switch et du contenu

World War Z réalise le million de ventes sur sa première semaine de lancement

Le TPS multijoueur World War Z inspiré du film (et livre) éponyme a connu un joli succès assez inattendu, aussi bien pour les joueurs que pour les développeurs, lors de sa sortie en avril 2019. Après une telle réussite, le studio n’allait certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

World War Z sur Switch

Ainsi, le studio Saber Interactive annonce, sans donner de date, que le jeu est actuellement en train d’être porté sur Nintendo Switch par leurs équipes. Mais ce n’est pas la seule nouvelle partagée. Nous apprenons également qu’une version GOTY verra le jour le 5 mai sur PS4, Xbox One et PC. Celle-ci contiendra tous les DLC déjà disponibles ainsi que 3 nouvelles missions se déroulant à Marseille.

Si vous avez acheté le season pass, ces nouvelles missions vous seront accessibles sans frais supplémentaire. De nouveaux skins seront aussi de la partie, pour un tarif conseillé de 44,99$ sur PC contre 49,99$ sur consoles.

Rendez-vous donc le 5 mai pour cette édition ultime, et plus tard pour le portage Nintendo Switch de World War Z.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments