World Of Final Fantasy : Tout sur les éditions européennes Day-One et Collector !

World Of Final Fantasy : Tout sur les éditions européennes Day-One et Collector !
Très certainement l'épisode le plus kawaii de toute la licence, World Of Final Fantasy nous montre aujourd'hui ses éditions Day-One et Collector en images mais aussi, en vidéo ! Vous saurez tout ce qu'il y à savoir sur les éditions qui sortiront en Europe.

World Of Final Fantasy est l’un des J-RPG les plus attendus de cette année et même s’il aborde une patte graphique complètement différente de celle de Final Fantasy XV (voir nouvelles images), il n’en reste pas moins un opus que beaucoup de fans languissent ! On vous propose maintenant de découvrir tout ce qu’il y à savoir sur les éditions Day-One et Collector de World Of Final Fantasy fraîchement annoncées par Square Enix !

World Of Final Fantasy : La Day-One !

world of final fantasy edition day one europe

Cette Édition Day One comprend des codes de téléchargement pour :

  • Invocation Séphiroth
  • Chocobo blanc
  • Lumog
  • Tombéberry rouge
Contenu additionnel téléchargeable voix japonaises : jouez au jeu avec les doublages japonais. L’édition Day-One est disponible en précommande à cette adresse pour 59,99€.

World Of Final Fantasy : L’édition collector !

world of final fantasy collector europe

Cette édition collector comprend :

  • Livre pop-up exclusif illustrant des scènes du jeu en découpages papier 3D
  • Le jeu WORLD OF FINAL FANTASY pour système PS4
  • Un artbook spécial de 80 pages, faisant la lumière sur les superbes visuels de WORLD OF FINAL FANTASY
  • La bande originale envoûtante du jeu
  • Un set de trois figurines, comprenant les légendaires Cloud, Lightning et Squall (tailles respectives : 49,4mm – 39,7mm – 48mm)
 Le collector contient également les éléments de la Day-One y compris le DLC permettant de télécharger les voix japonaises. A noter que l’édition collector de World Of Final Fantasy est disponible en précommande à cette adresse au tarif de 119,99€.
Pour finir, on vous laisse en compagnie du sympathique trailer annonçant toutes les jolies choses ci-dessus et l’on vous rappelle que World Of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 Octobre 2016. A noter que l’édition collector sortira seulement sur PS4. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp