Au Japon, la Switch vient de dépasser les 10 millions de ventes

Switch nintendo console

La console de Nintendo continue de brasser des millions.

Le succès de la Switch n’est plus une surprise. Depuis son lancement en mars 2017, la nouvelle console de Nintendo a su susciter suffisamment d’intérêt chez les joueurs avec une excellente dynamique des ventes. Aujourd’hui, on apprend que les ventes de la Switch viennent de dépasser la barre symbolique des 10 millions au Japon. Oui, tout ça.

Un avenir radieux

Au Japon, la Switch vient de dépasser les 10 millions de ventes 1

C’est donc un cap important atteint par la machine de Big N. Ces ventes regroupent bien sûr l’ensemble des modèles de la Switch, avec celui lancée le 3 mars 2017, le nouveau modèle mis en circulation à la rentrée venu remplacer l’ancien, ainsi que la Switch Lite, commercialisée le 20 septembre.

Le constructeur japonais continue d’aligner les très bons chiffres. Il y a quelques semaines, la firme nippone avait fait le point sur les ventes mondiales qui avaient totalisé 41,67 millions d’exemplaires. Avec les jeux à venir, on peut s’attendre à ce que la courbe de progression continue dans ce sens avec notamment Pokémon Épée et Bouclier qui arriveront le 15 novembre.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp