Un Super Smash Bros développé par Bandai Namco au lancement de la NX ?

Un Super Smash Bros développé par Bandai Namco au lancement de la NX ? 1

Selon une source réputée assez solide, Bandai Namco serait sur le développement du prochain Super Smash Bros qui devrait voir le jour au lancement de la prochaine console de Nintendo, la NX.

Comme beaucoup, vous êtes surement très curieux et très impatients de découvrir de quel bois la NX sera faite. Les rumeurs les plus folles ont circulé ou circulent toujours sur la prochaine console de Nintendo, faute d’informations plus concrètes. Console portable ou console de salon ? Les deux ? C’est toujours un mystère, mais toujours est-il qu’une autre rumeur vient s’ajouter au mystérieux bébé de Big N…

Effectivement, selon Dr. Serkan Toto, un twittos travaillant en tant que consultant dans l’industrie vidéoludique pour Kantan-Games, Bandai Namco serait en train de travailler sur la prochaine itération de Super Smash Bros afin qu’elle débarque au lancement de la fameuse Nintendo NX. Cet homme est réputé pour être une source relativement fiable du côté de chez Nintendo. Ce dernier rapporte disposer d’une source assez solide, lui permettant de faire cette déclaration :

« Bandai Namco est actuellement en train de développer des titres pour la NX. Smash Bros est prévu pour être un titre pour le lancement de la console. Je ne suis pas encore sûr de la date. 😉 »

« Pour faire suite à mon dernier tweet : Je n’ai pas entendu s’il s’agit d’un nouveau (numéroté) Smash Bros ou non. En tout cas, la source est solide. »

De ce que l’on peut lire, l’homme semble assez sûr de lui et la rumeur ne parait pas très folle, surtout lorsque l’on considère que Bandai Namco travaille déjà sur Pokkén Tournament, un jeu de combat à destination de la Wii U et touchant à Pokémon, une licence phare de Nintendo. Il ne parait donc pas improbable que le studio japonais s’occupe de cet autre jeu de combat qu’est SSB.

Voilà encore une rumeur qui vient s’ajouter au mythe NX. Il faudra sans doute être patient pour avoir une confirmation officielle. L’E3 semble la date la plus probable puisque la console y sera certainement présentée et sera sans doute accompagnée d’une présentation de ses jeux pour son lancement. Patience est mère de vertu, parait-il. Nous verrons bien !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp