Un jeu qui « utilise les performances de la Switch à ses limites » bientôt dévoilé

Nintendo Switch

À en croire le dernier numéro de CoroCoro Comic un nouveau jeu Switch devrait bientôt être dévoilé par la firme nippone pour une sortie en 2020. C’est sur son blog que Ryokutya2089 a partagé le dernier numéro du mensuel, information relayée par nos confrères de Gematsu.

Développeur et éditeur inconnu pour le moment

Quelques informations ont été lâchées dans le magazine, même si cela reste très léger. Le jeu devrait apparemment ressembler à un mix entre « Splatoon et Fortnite » et se déroulerait dans une ville « dessinée comme New-York », le tout illustré par un visuel qui montrerait un héros ainsi qu’un mystérieux monstre.

Si la fenêtre de sortie semble être sûre, il est en revanche impossible de savoir qui se trouve derrière ce mystérieux projet, si ce n’est que cette nouveauté devrait se dérouler dans un « nouveau monde qui utilise les performances de la Switch à ses limites » avec des « batailles qui éclatent entre des gratte-ciels d’une ville paisible » Nous aurons peut-être plus d’informations durant le prochain Nintendo Direct qui, selon les rumeurs, semble être toujours prévu pour le 26 mars.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments