Tout roule pour Hitman 3 qui avance bien selon IO Interactive

hitman

L'Agent 47 devrait bientôt faire son retour.

Ce n’est plus vraiment un secret : IO Interactive travaille bien sur un Hitman 3. Cela avait été confirmé cet été, en même temps que l’annonce d’un tout nouveau projet sans rapport avec l’Agent 47. En parlant du nouveau contenu du second épisode, le studio revient sur l’avenir de la franchise et explique qu’il se prépare pour la suite.

Le prochain Hitman en bonne voie

C’est sur son blog officiel que IO Interactive parle de son avenir : « Après 13 mois de support et de contenus pour Hitman 2 – sans aucun coût supplémentaire (en plus de ce que l’on a ajouté via l’Expansion Pass), nous nous trouvons maintenant à une position où nous nous tournons de plus en plus vers l’avenir. Concrètement, cela veut dire que l’équipe part progressivement rejoindre le prochain jeu Hitman, qui est en bonne voie ».

Le développeur rajoute qu’il faut comprendre que la mise à jour de novembre sera donc la dernière majeure pour Hitman 2 et que décembre s’achèvera avec le reste des contenus annoncés. Il y aura cependant toujours de nouvelles choses à faire en 2020 mais cela sera moins important, avec quelques contrats supplémentaires.

IO Interactive prépare donc la passation vers le prochain jeu Hitman et on suppose que le rythme s’accélère ici. Si rien n’a encore été annoncé ou présenté, peut-être que l’on peut espérer le prochain volet sur la nouvelle génération ? Qui sait. Qu’espérez-vous pour cette nouvelle aventure de l’Agent 47 ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp