Titanfall 2 sortirait quasiment en même temps que Battlefield 1

Titanfall 2 1

A l’approche d’une très probable annonce pour l’E3 2016 – précisément lors de l’évènement EA Play se tenant à la même date -, Titanfall 2 fait encore un peu parler de lui et pour quelque chose qui nous plait, puisque c’est sa date de sortie qui est mise en question.

Si nous avions déjà eu l’idée de le voir débarquer pour cet automne, nous avons désormais une fenêtre de sortie encore plus précise comme l’ont rapporté Dualshockers. Alors que nous savions que Titanfall 2 sera multiplateforme (à contrario du premier étant exclusif à la Xbox One et au PC) et qu’il était bel et bien prévu et confirmé par le biais du teaser visualisable ci-dessous, la source rapporte que le CFO d’Electronic Arts aurait révélé que le jeu sortirait avant ou après Battlefield 1, sur un écart de 3 semaines.

Battlefield 1 est prévu pour le 21 Octobre 2016, ce qui signifierait donc que Titanfall 2 est attendu entre le 30 Septembre et le 11 Novembre. Si Electronic Arts souhaite monopoliser le terrain du FPS en cette fin d’année, il serait probable que Titanfall 2 fasse son apparition après Call of Duty : Infinite Warfare qui est programmé pour le 4 Novembre.

Battlefield 1 resterait donc en retrait d’une guerre de FPS, et laisserait probablement place à Titanfall 2 pour contrer le FPS d’Activision. C’est même ce qui en revient du CFO d’EA puisqu’il déclare que le prochain-né de Respawn devrait tenir tête au prochain d’Infinity Ward.

Enfin pour ce qui serait des résultats financiers, l’homme se dit n’étant pas effrayé étant donné que Titanfall 2 et Battlefield 1 ne visent pas le même public.

De ce fait, nous retiendrons donc dans cette histoire que Titanfall 2 est programmé entre le 30 Septembre et le 11 Novembre 2016 sur PS4, PC et Xbox One si l’on en croit les propos rapportés !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.