The Witcher 3 : Un patch conséquent pour la sortie de « Blood and Wine »

He witcher 3 - blood and wine

Les fans de The Witcher 3 seront heureux : La deuxième et dernière extension pour le titre est de sortie aujourd’hui ! Mais avant d’avoir le plaisir de s’adonner à Blood and Wine, il faudra d’abord patienter durant l’installation d’une grosse mise à jour destinée au jeu de base.

Le patch d’une taille d’environ 2,7 Go (en tout cas sur PS4) vient donc s’ajouter aux 14 Go correspondant à la taille de l’extension. Au programme des nouveautés (consultables sur ce changelog), on note les habituels correctifs de quête, les ajustements techniques, mais également quelques améliorations plutôt sympathiques comme l’ajout d’un livre se présentant comme un guide pour le Gwynt. Il permet entre autre de voir les cartes qu’il manque à notre collection, ainsi que leur emplacement.

On note aussi l’intéressante possibilité d’adapter le niveau des monstres à celui de votre personnage, sans influer sur l’expérience ou les objets reçus. Pour le reste, pas mal d’améliorations visant à rendre l’interface plus claire et ergonomique sont également présentes.

Rappelons que « Blood and Wine » est disponible dès aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des différentes améliorations apportées ! Quant à nous, notre test de l’extension arrivera bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.